…d’écrire #12 : Encore un award !!

J’ai reçu un nouvel award !!

Après 4 Liebster Awards (que vous pouvez (re)découvrir ici et ici), j’ai reçu un Blogger Recognition Award !

Prendre le temps - Blogger Recognition Award

C’est Maelivia du blog Impression de Liberty qui me l’a décerné et je lui dis un grand MERCI !!

Le principe est un peu différent des Liebster Awards… et surtout un peu moins chronophage… même si j’ai mis 1 mois pour répondre à sa nomination !

Pour recevoir pleinement ce Blogger Recognition Award, je dois accomplir 3 tâches et nommer 6 autres blogs qui recevront à leur tour cet award.

Tout d’abord, remercier la personne qui m’a désignée

Je l’ai fait un peu plus haut, mais je le redis encore : MERCI à Maelivia ! Nous nous sommes découvertes récemment et j’adore son travail de couturière ! Sachant que nous allons bientôt habiter dans la même région, je serai ravie de faire sa connaissance en vrai !

Raconter l’histoire de mon blog

J’ai créé ce blog en septembre 2015, c’est donc un bébé-blog, pas très connu, pas très suivi, mais où j’aime y parler de choses et d’autres, et de rien de bien particulier. En plus, il me permet d’y faire des rencontres virtuelles fort sympathiques.

J’ai également un blog culinaire, La Cuisine de Niya, que je tiens depuis bientôt 3 ans, ce n’est presque plus un bébé !

Donner des conseils aux débutant(e)s…

Euh… comment dire… Je ne suis pas la mieux placée pour cela. Je n’aurai peut-être qu’un conseil pour celles et ceux qui veulent se lancer dans un blog : Lancez-vous ! Oui, c’est un peu ridicule comme conseil… mais faire un blog, ça ne coûte rien (bon à part l’hébergement et le nom de domaine, mais ça peut être gratuit aussi) !

Et puis aussi de prendre le temps… d’écrire tant que vous en avez envie… ça ne sert à rien de se forcer !

Et enfin, nommer 6 autres blogs !

Comme d’habitude, aucune obligation de me répondre, même si ça fait toujours plaisir !

Je nomme donc :

Merci à tous !

9 Commentaires

  1. maelivia

    20 avril 2016 at 18 h 57 min

    Merci d’avoir répondu à ce tag. C’est vrai qu’internet permet de faire de jolies rencontres virtuelles ou réelles. Tu sais que je n’avais pas réalisé que tu avais 2 blogs. Quelle erreur! Il est superbe ton blog de cuisine. A très bientôt et gros « poutou toulousain ».

    1. Niya

      22 avril 2016 at 10 h 10 min

      Je t’en prie 🙂
      Et merci pour le compliment sur mon blog de cuisine !
      Dans 2 mois et demi, je pourrai aussi faire des « poutous toulousains » lol

  2. lessen-ciel.com

    20 avril 2016 at 18 h 58 min

    Bravo pour cet award ! Belle soirée

    1. Niya

      22 avril 2016 at 10 h 23 min

      Merci beaucoup !! Bonne journée 🙂

  3. Souris Maman

    22 avril 2016 at 22 h 28 min

    adieu grisaille parisienne alors? plein de bonnes choses pour ce beau projet et je viens de voir que tu avais repris le volant, c’est extra tu vas y’arriver j’en suis certaine même si je me doute que ça doit être angoissant bisous

    1. Niya

      26 avril 2016 at 20 h 22 min

      Oui, adieu :)… Même si j’appréhende un peu ce moment. Je suis heureuse de quitter des responsabilités que j’avais ici, mais je suis triste de quitter les amis que je me suis fait grâce à ces activités si chronophages ^^
      Merci pour ton message d’encouragement pour la conduite 🙂 Je n’ai pas encore repris le volant depuis la semaine dernière. Mais mon mari reprend le travail la semaine prochaine, il va falloir que je m’y remette… Je vais souffler un bon coup ! 🙂

      1. Souris Maman

        26 avril 2016 at 20 h 32 min

        oui tu souffles et tout ira bien 🙂

  4. Ana de Mon petit balcon

    18 mai 2016 at 13 h 21 min

    Merci beaucoup pour cette nomination et tout ce que tu partage sur ton blog. Prendre le temps on s’en rend compte que c’est une chose de plus en plus importante que je redécouvre grâce au jardinage alors je te rejoint totalement :).
    Pour répondre à ta nomination, j’ai lancé http://www.monpetitbalcon.fr il y a 1 an pour partager ma passion de plus en plus grandissante du jardinage sur mon balcon. De fils en aiguilles j’ai commencé à y parler cuisine et déco, autres sujets qui me passionnent.
    Pour les conseils aux débutants, niveau blog je dirai qu’il faut laisser parler sa créativité et sa personnalité. Un blog est le reflet d’une personne, rien ne sert de vouloir ressembler à un autre. Et niveau jardin il faut laisser parler ses envies. Si vous avez envie de cultiver des fraises et des courges allez-y, il faut tester pour voir ce que ça donnera 😉

    1. Niya

      18 mai 2016 at 15 h 48 min

      Merci d’avoir pris le temps de passer par ici !! Ça me fait bien plaisir ! A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :