…de voyager #31 : Le Golfe du Morbihan [Cartes Postales]

En février, je n’ai pas pu participer aux Cartes Postales d’Euphrosyne Musarde pour cause de départ en vacances à la montagne… la semaine précédant le rendez-vous, j’ai été plutôt bien occupée.

Mais ce mois-ci, je suis là !

Macaron Cartes Postales d'Euphrosyne

Je vous emmène en Bretagne, la vraie cette fois ! (oui, il y a la « fausse Bretagne » lol), dans le Golfe du Morbihan, autour de Vannes, où nous avons passé une semaine avec mes beaux-parents.

Dans le Golfe du Morbihan, on a fait du vélo, on a marché, on s’est baigné (oui oui, on se baigne en Bretagne !), on a vu des paysages bretons magnifiques, on a admiré les alignements de Carnac, on voyagé dans le temps à Vannes (il y avait une fête médiévale), on a visité Gavarnis, on a pris le bateau, on a côtoyé les vaches, on a mangé du kouign amann (oui, toujours en Bretagne, on ne peut pas passer à côté), on a découvert un petit resto sympa (L’Entrechoc, je vous le conseille : C’est bon, c’est bio, c’est local !), on a pris un thé dans une librairie… on adore la Bretagne !

Prendre le temps - Cartes Postales - Golfe du Morbihan - Bretagne


Mes autres participations aux Cartes Postales :

3 Commentaires

  1. Euphrosyne (@jemedisperse)

    4 mars 2017 at 23 h 05 min

    Encore une superbe carte postale qui me donne très envie de découvrir cette région ! Je connais la Bretagne Nord mais pas la Bretagne Sud… Yapluka 🙂

    1. Niya

      23 mars 2017 at 21 h 18 min

      (La fille qui a un train de retard pour répondre aux commentaires ^^)… Merci Euphrosyne 🙂 La Bretagne est vraiment une région magnifique ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :