…de voyager #21 : Aveyron [Cartes Postales]

En quelque sorte, moi aussi je reprends le chemin de l’école avec mes petits « exercices » hebdomadaires ou mensuels. Notamment le rendez-vous d’Euphrosyne Musarde qui nous propose de publier une « carte postale » tous les premiers samedis du mois pour présenter un lieu, un pays, une ville… ou tout ce que vous voulez ! Nous ne sommes pas nombreuses à participer, donc c’est le moment de (re)découvrir ce rendez-vous !

Macaron Cartes Postales d'Euphrosyne

Ce mois-ci, je vous propose une petite escapade rapide en Aveyron où nous sommes allés une semaine cet été. Ce n’était pas forcément prévu qu’on parte en vacances cette année, à cause du déménagement notamment. Mais Belle-Maman et Beau-Papa nous ont proposés de les rejoindre une semaine. Une bonne occasion pour les enfants de retrouver un peu leurs grands-parents, mais aussi Tata, Tonton, Cousin et Cousine !

En Aveyron, on a trempé nos pieds et un peu plus dans l’eau froide des rivières et des cascades, on a découvert des « plus beaux villages de France », on a marché, on a visité des églises, on a fait du Canoë sur le Lot, on a mangé du fromage, on a goûté à l’aligot et aux farçous, on a vu des cascades, on a vu des paysages magnifiques, on a pique-niqué, on a eu chaud, on est allé souvent à la piscine, on ne s’est pas beaucoup reposé, mais on en a pris plein les yeux !

Prendre le temps - Cartes Postales 06 - Aveyron - voyage

Mes autres participations aux Cartes Postales

6 Commentaires

  1. Carole

    3 septembre 2016 at 9 h 38 min

    C’est un joli coin où tu es partie.
    Bon week-end, bises.

  2. maelivia

    3 septembre 2016 at 13 h 51 min

    Vous avez l’air d’avoir passé un bon moment en Aveyron. Les photos donnent envie. Bise et bon weekend

  3. Euphrosyne (@jemedisperse)

    3 septembre 2016 at 20 h 31 min

    On était pas très loin 😉 Encore une belle région à découvrir !!! J’ai hâte de pouvoir faire du canoë avec mes 2 loustics, j’adore ça mais ils sont encore trop petits pour se lancer dans une telle aventure 😀
    Merci de me suivre, ça me fait très plaisir <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :